Produits terminés – Octobre 2021

Coucou tout le monde, après 2 mois de pause pour ce type d’article, le mois d’octobre revient en force parce qu’il a été riche en produits terminés.

Exfoliant corporel At the beach de Bath and Body

Je vous en ai déjà parlé lors dans ma routine de soins après-soleil, mais je suis totalement tombée en amour avec celui-ci. J’aime bien le fait qu’il ressemble à du vrai sable de plage. De plus, il n’est pas trop abrasif pour la peau et mousse un peu pour bien la nettoyer. S’était ma première expérience avec les exfoliants corporels de Bath and Body Works et j’ai déjà hâte à l’été prochain pour les réessayer.

Crème hydratante Hydractive de Marcelle

J’ai finalement réussi à terminer cette crème hydratante de Marcelle. De mon côté, ça n’a pas vraiment été un coup de coeur. Je suis déçu parce qu’elle réagit avec plusieurs produits. Lorsque ma peau avait besoin d’hydratation, je ne pouvais pas mettre mon sérum hydratant avant cette crème puisqu’elle avait tendance à faire des petits copeaux blancs. De plus, la texture est très très liquide. À tel point que j’avais de la misère à prendre la crème pour l’appliquer sans en mettre partout.

Le concentré hydra-minéral de Reversa

Je viens tout juste de terminer mon deuxième flacon. Pour que j’achète un produit deux fois de fils, c’est vous dire à quel point, je l’ai adoré. On sent bien l’hydratation lorsque notre peau en a vraiment besoin. Les ridules de déshydratation disparaissent complètement et laisse notre peau préparer pour la crème hydratante. Le sérum réagit à très peu de produits. Il n’y a aucune indication à savoir si celui-ci est un sérum de jour ou de nuit, mais je préfère l’utiliser le soir parce que j’y vois une plus grande différence au réveil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s