Le sérum pour les cils d’Etude

Coucou tout le monde, j’espère que votre semaine s’est bien passée. Pour ceux qui me suivent depuis déjà quelques temps, je vous ai déjà parlé de mes petits problèmes de cils. Pour ceux qui viennent de se joindre à nous, je vous laisse l’article qui parle de mes meilleurs mascaras pour les cils sensibles.

Comme je ne peux pas porter d’extension ou de faux-cils, je suis toujours à la recherche d’une façon de les allonger ou de les faire pousser. En naviguant sur Yesstyle, je suis tombée sur ce sérum pour les cils de la marque Etude, j’ai donc sauté sur l’occasion de tester ce produit.

Ce sérum est composé de panthénol, une provitamine B5 qui vient aider à l’hydratation autant dans les produits pour la peau que capillaires. C’est un agent que l’on ne retrouve pas à l’état naturel et qui est donc produit en laboratoire. Son principe est simple, la vitamine va se fixer à la kératine des cheveux pour les garder hydratés et réduire les risques de cassures.

J’avais déjà, par le passé, testé un produit similaire et je me souviens des effets « Wow » sur mes cils. À la différence que l’ancien avait une couleur blanchâtre, celui-ci est transparent, un gros plus, selon moi. Je peux le porter sans nécessairement avoir à me mettre du mascara pour le camoufler. Il vient démêler mes cils, les recourber même.

Avec mes cils sensibles, je n’ai jamais eu de démangeaisons. Par contre, je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils sont plus fournis comme le mentionne le site. Je ne vois pas non plus de différence quand à la perte de ceux-ci.

Je n’avais vraiment pas d’attentes lorsque j’ai commandé ce sérum et c’est peut-être pour ça que le fait de ne pas voir de changement sur la pousse de mes cils ne me dérange pas vraiment. Si tu souhaites simplement sublimé tes cils, c’est un bon produit à ajouter à ta trousse de maquillage.

2 réflexions sur “Le sérum pour les cils d’Etude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s